eFly

By 28 juin 2021 juillet 13th, 2021 Accueil

La Fédération Française de Vol en Planeur réunira au CNVV Saint-Auban un panel de constructeurs aéronautiques qui proposent des solutions innovantes pour une aviation de loisir plus verte et mieux intégrée. Rendez-vous du 4 au 9 octobre prochain.

Le planeur est un sport aéronautique dont l’empreinte environnementale est particulièrement faible, offrant à celui qui sait exploiter l’énergie de la nature, un potentiel de vol immense que seules les heures de lever et de coucher du soleil limitent.

Les constructeurs aéronautiques ont bien compris ces enjeux et les plus novateurs d’entre eux développent aujourd’hui de nouveaux aéronefs plus légers, plus fins et équipés de motorisations alternatives. Le FES (Flight Engine Sustainer) est à cet égard un exemple très prometteur, qui a déjà été adapté sur les monoplaces et biplaces de 7 constructeurs.
Découvrez les produits de Schempp Hirth, Schleicher, Aura, Pipistrel, Lak et DG Flugzeugbau lors de la première édition du Fly qui se tiendra au CNVV Saint-Auban du 4 au 9 octobre prochain.

Je demande mon invitation

I am raw html block.
Click edit button to change this html

Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.

Permet l'analyse et le comportement des utilisateurs

  • _ga
  • _gid

Refuser tous les services
Accepter tous les services