Ça plane pour elles 3 & 4 juillet 2021

By 1 juin 2021 Accueil

Mesdames, Mesdemoiselles, vous êtes invitées, le samedi 3 et le dimanche 4 juillet 2021 à découvrir la France et ses régions depuis le ciel.

La Fédération Française de Vol en Planeur organise cette année encore, à destination du public féminin l’opération “Ça plane pour elles“. Des baptêmes en planeur à prix réduit sont proposés aux femmes durant tout le week-end.

Cette opération est mise en place pour faire découvrir le planeur aux féminines, encore trop peu présentes dans le milieu aéronautique. Seulement 13% des pilotes de planeur français sont des femmes ! Bien que les chiffres soient en progression depuis quelques années, le vol en planeur cherche à se féminiser davantage.

Lors de l’opération “Ça plane pour elles”, les clubs proposent des vols Découverte aux femmes, mais il est également possible de venir accompagné afin de passer un bon moment entre ami(e)s, famille et partager vos expériences.

Avis aux amatrices de liberté et de sensations fortes, nous vous attendons nombreuses les 3 & 4 juillet dans nos clubs de France.

Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.

Permet l'analyse et le comportement des utilisateurs

  • _ga
  • _gid

Refuser tous les services
Accepter tous les services