Cap Envol, une 3ème édition riche en échanges autour du handi planeur

By 7 juillet 2021 Accueil

Pour la 3ème année consécutive, l’aérodrome de Barcelonnette accueillait le rassemblement des pilotes handiplaneur : Cap Envol

Ce rassemblement permet aux pilotes en situation de handicap et à des instructeurs de se rencontrer, de faire connaissance et d’échanger sur leur expérience respective.  Cap Envol regroupe des participants venus de toute la France mais aussi de Belgique et d’Espagne.

L’organisation de cette semaine à Barcelonnette est assurée par la commission handiplaneur de la Fédération Française de Vol en Planeur.

Nous vous donnons rendez-vous l’année prochaine pour la 4ème édition !

Très belle réussite pour la troisième édition de Cap Envol à Barcelonnette qui réunissait douze pilotes handi, cinq instructeurs et trois Duo discus adaptés. La météo favorable a permis à chacun de faire des beaux vols et de progresser en sécurité. Au nom de la commission handiplaneur, merci au centre de vol à voile de l’Ubaye, à la FFVP, au comité régional de vol à voile de PACA et à tous les bénévoles qui ont participé à cette semaine dans une ambiance très conviviale

Dominique Raze, commission Handi planeur

Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.

Permet l'analyse et le comportement des utilisateurs

  • _ga
  • _gid

Refuser tous les services
Accepter tous les services