Le club de planeur de Graulhet a besoin de vous !

By 12 janvier 2022 Accueil

Le club de planeur de Graulhet participe au budget participatif lancé par le Conseil départemental du Tarn.

Doté d’un million d’euros, le Conseil départemental du Tarn lance un budget participatif afin que les habitants “transforment leur territoire”. Les différents projets proposés concernent le développement durable, le développement local et touristique, les solidarités humaines, la jeunesse, l’éducation, le sport, la culture ou le patrimoine. Au moins un projet sera choisi dans chacun des 23 cantons du Tarn et bénéficiera jusqu’à 40 000€ de subvention.

Une belle somme qui a incité le club de planeur de Graulhet à participer afin de financer un treuil qui leur permettrait de réduire jusqu’à 45% les remorqués avions et diminuerait considérablement leur impact sur l’environnement tout en maîtrisant les coûts. Un beau projet qui a besoin de l’aide de tous les Tarnais pour remporter le suffrage.

Afin de les aider, il suffit de vous inscrire sur le site du budget participatif en cliquant sur “Je vote” et de voter pour minimum 3 projets proposés. Attention, si vous ne votez pas pour 3 projets minimum votre vote n’est pas pris en compte.

Nous comptons sur la communauté vélivole pour donner un coup de pouce à ce club !

Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.

Permet l'analyse et le comportement des utilisateurs

  • _ga
  • _gid

Refuser tous les services
Accepter tous les services