Meeting Paris Air Legend

By 12 septembre 2019 Accueil

Une centaine d’avions historiques ainsi que la Patrouille de France étaient présents les 7 et 8 septembre à l’aérodrome de Melun-Villaroche. Pour cette deuxième édition du meeting aérien, la Fédération Française de Vol en Planeur était présente entourée de bénévole du club de Buno Bonnevaux, de Moret et de Chérence. Sous la tente fédérale on pouvait essayer le simulateur à réalité virtuelle. A côté, était exposé un Pégase afin de faire découvrir ce qu’est le planeur aux petits et aux grands ! 

Pendant ces deux jours de meeting, nous avons également eu la visite surprise du leader de la PAF, le commandant Racine, lui même pilote de planeur et du Capitaine Jean-Guillaume Martinez, ancien pilote présentateur du Rafale Solo Display et actuellement coach de Sébastien Nativel, pilote présentateur du Rafale. 

Pendant le meeting, un jeu concours était organisé. Félicitations à nos 3 gagnants :

  • Daniel Givord
  • Sylvain Berteau
  • Guillaume Foissac

 

Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.

Permet l'analyse et le comportement des utilisateurs

  • _ga
  • _gid

Refuser tous les services
Accepter tous les services