36ème Championnat du monde à Montluçon

By 15 juillet 2021 Accueil, Équipe de France

36ème Championnat du monde à Montluçon

Plus que 3 semaines avant le début du 36ème Championnat du Monde qui se tiendra du 07 au 21 août à Montluçon-Guéret ! Après une saison 2020 perturbée pour cause de COVID, les bleus sont affûtés pour se mesurer aux autres membres de l’élite mondiale en classe Club, Standard et 15 m.

Sont réunis autour d’Eric Napoléon, entraîneur national, Laurent Aboulin et Maximilian Seis (15 m), Méric Morel et Benjamin Néglais (classe Standard), Eric Bernard (en remplacement d’Antoine Havet) et Killian Walbrou (classe Club).

« L’équipe qui représentera la France lors du CDM de Montluçon-Guéret est expérimentée et plusieurs pilotes sont déjà connus des succès internationaux. J’ai toute confiance dans leurs capacités à performer et à se hisser sur les plus hautes marches des podiums », déclare Jean-Emile Rouaux, Président de la FFVP.

Dès le 07 août, vous pourrez supporter votre équipe en suivant la compétition sur les réseaux sociaux FFVP.

Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.

Permet l'analyse et le comportement des utilisateurs

  • _ga
  • _gid

Refuser tous les services
Accepter tous les services